Action UNICEF
🙂
Lundi 18 juin, les élèves du club UNICEF ont présenté les affiches sur les droits des enfants qui ont été réalisées au cours de l’année ainsi que les jeux qu’ils ont créés en rapport avec chacun de ces droits.
Des élèves de 6ème ont ainsi pu, pour leur plus grand plaisir, participer à des activités variées, dans la bonne humeur ! Merci pour l’investissement des élèves qui ont permis ce moment d’échange !
Merci aussi à Mme Petiau d’être venue représenter l’UNICEF dans notre collège. Les élèves ont été très fiers de lui remettre un chèque de 220 euros, argent collecté grâce aux ventes de gâteaux lors de la réunion parents professeurs, et lors de la vente d’articles UNICEF ce lundi midi.
Merci aussi aux professeurs qui ont pris le temps de venir voir le travail du club et qui ont participé aux jeux avec eux !

Les commentaires sont fermés.