Bien le bonjour,

Afin d’aider à financer vos voyages et sorties, le collège organise une tombola. Pour cela nous avons besoin de votre aide. Chaque élève se voit remettre une carte composée de 15 cases à vendre au prix de 1€.
Elles devront être rendues, même incomplètes, le lundi 12 décembre dernier délai.

CONCOURS DU MEILLEUR VENDEUR Par NIVEAU

Afin de vous motiver, il y aura 1 surprise, par niveau, pour l’élève qui aura vendu le plus grand nombre de cases.

A partir du mardi 6 décembre, Mme Leleu, tiendra une permanence, au foyer, à la récréation de 10H, pour les élèves qui souhaitent rendre sa carte ou en prendre une nouvelle. Attention, pas de nouvelle carte si vous ne lui remettez pas l’ancienne avec l’argent.

<L’ensemble de vos professeurs comptent sur votre participation et vous souhaitent bonne chance pour le concours.

Bonne chance à toutes et tous 🙂

tombola-def-1

Les commentaires sont fermés.