Après avoir accueilli nos 34 correspondants Londoniens, nous avons été, à notre tour, très chaleureusement accueillis dans l’école de The Hall situé dans le quartier de Hampstead près de Camden, après notre arrivée en Eurostar dans la très belle gare de Saint Pancras.

Nos amis nous avaient concocté de belles visites: The London Eye, The museum of Transports, The Tower of London, and The Natural History Museum, Buckingham Palace sans oublier une promenade sur la Tamise et bien sûr la découverte du métro londonien qui n’a désormais plus de secrets pour nous!

Le weekend venu, chacun a passé deux jours bien remplis, en immersion, dans les familles. Au programme, discussions et repas en famille, visite de Madame Tussaud pour certains ou match de football dans le stade d’Arsenal pour d’autres. Des souvenirs inoubliables.

Un grand merci à tous pour le succès renouvelé de cet échange: élèves, familles, enseignants et administrations des deux établissements. La portée de cet échange va bien au-delà du scolaire, et son empreinte est durable dans la formation du citoyen européen que nous développons au sein de notre collège.

A très bientôt/ See you

Mme Labbé a.k.a Mrs Abbot.

Quelques photos:

Les commentaires sont fermés.